Sélectionner une page

Réunir deux ténors des Ressources Humaines en Suisse romande et les amener à débattre le plus librement possible : tel était l’ambition affichée de cette rencontre de haut vol entre Maxime Morand et Stéphane Haefliger !

Succès au rendez-vous : DRH et professionnels du secteur, vous étiez une quarantaine à avoir répondu présent à notre invitation et la petite salle du co-working “Les Voisins” à Genève était comble.Le choix d’un lieu atypique pour illustrer ce que sont aujourd’hui les nouvelles tendances en matière d’organisation agile et flexible du travail. “Pluriel des Humains en Ressources” car la gestion des Ressources Humaines

Pour rappel, nos deux intervenants n’avaient pas été préparés en amont de la rencontre. Cinq thématiques leur ont été exposées comme des tremplins à la discussion. De cette absence relative de cadre, il ressort des échanges sans faux-semblants et une parole déliée sur des sujets RH de premier ordre. Vous retrouverez dans cette vidéo les moments clés de cette très belle soirée.

Encore un grand merci à toutes et tous pour votre participation !